Appelez nous au 

0495/86.02.20

Expertise en cas de litiges ou de sinistres
et solutions pour les travaux de transformation

Vous êtes malheureusement victime d’un entrepreneur peu scrupuleux ou d’un sinistre couvert par votre assurance (incendie, tempête, dégâts des eaux) ? Chrispeels Rénovations, le spécialiste de la transformation à Ciney et alentours, vous apporte son expérience pour une expertise.

Conseils sur mesure pour une juste réparation

Afin de vous aider à obtenir gain de cause, nous procédons étape par étape :

  • Nous identifions d’abord votre préjudice de façon claire et précise
  • Nous évaluons ensuite le coût financier de votre perte
  • Nous dressons un rapport complet et état de perte détaillé afin de défendre au mieux vos intérêts. Nous vous assistons dans les transactions à l’amiable ou judiciaires
  • Nous apportons des solutions dans le cadre des réparations, de la reconstruction ou de la transformation

Géomètre et expert immobilier assermenté, Vincent Chrispeels vous offre son savoir-faire en la matière.

À votre écoute

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur notre service d’expertise, nous vous invitons à nous contacter directement. Nous répondrons avec plaisir à vos questions. Basés à Ciney près de Marche-en-Famenne, nous couvrons toute cette région.


témoignages

  • Joëlle S.
    09-02-2017 10:38
    Excellent service !
  • Chahd U.
    18-01-2017 09:27
    Excellent service !
  • Fab D.
    21-12-2016 17:45
    Suite à un incendie ayant touché ma maison, j’ai fait appel à M. Chrispeels afin d’obtenir un devis. Ceci s’est relevé être un atout majeur dans la gestion du sinistre. Dès le premier rendez-vous, nous avons pu remarquer le professionnalisme de M. Chrispeels, et surtout profité de ses précieux conseils en tant qu’experts. Toutes ses recommandations ont été décisives dans la négociation avec les experts de mon assurance et m’ont permis d’être correctement indemnisé. Je l’ai d’ores et déjà choisi en tant qu’entrepreneur dans la rénovation de ma maison. Il me tarde de poster un autre commentaire dès que ces travaux seront réalisés. Merci et bravo M. Chrispeels. Fabrice D.